Comment trouver une assurance auto malus pas cher ?

Depuis 1958, il est obligatoire de souscrire une assurance auto comprenant, a minima, une responsabilité civile (RC) et ce même si le véhicule est inutilisé, qu'il reste au garage ou que le conducteur ait été résilié suite à de trop nombreux sinistres.

C'est pourquoi certaines compagnies d'assurances se sont spécialisées dans la prise en charge des automobilistes malussés dans le but que ces derniers puissent, au même titre que n'importe quel autre conducteur, bénéficier d'une couverture et rouler en toute sérénité et légalité.

Comment les trouver ? C'est simple : http://auto-resilie.fr vous permet d'obtenir les devis qui vous correspondent grâce à son simulateur d'assurance auto pour malussé. Pour cela, il vous suffit de renseigner les informations vous concernant vous-même ainsi que votre véhicule et, en à peine 5 minutes, vous obtiendrez la liste de l'ensemble des assureurs qui prennent en charge votre profil, ainsi que les tarifs qu'ils appliquent. Selon vos envies, vos besoins et votre budget, il ne vous restera plus qu'à faire votre choix.


Nos partenaires